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QUALITE-CERTIFICATION

Démarche qualité, gestion des risques et sécurité des soins

Depuis 2000, le Centre Hospitalier de Pithiviers (CHP) s'est engagé dans une démarche d'amélioration de la qualité et de la sécurité des soins.

Au sein de l'établissement, la mise en oeuvre de la démarche qualité et gestion des risques se traduit par la définition d'une politique qualité et l'engagement conjoint de la Direction et du Président de la CME (Commission Médicale d'Etablissement) dans la définition et le déploiement de la politique qualité.

Cette démarche a pour principaux objectifs :

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D'une part, de garantir la qualité et la sécurité des soins délivrés aux ptients et aux résidents, dans le respect des bonnes pratiques professionnelles.

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D'autre part, d'optimiser la qualité de la prise en charge, tant sur le plan médical et soignant que sur le plan des prestations hôtelières (restauration, propreté des locaux, ...).

VOTRE SATISFACTION

Lors de votre hospitalisation, un questionnaire de satisfaction vous est remis avec le livret d'accueil.

Il permet d’évaluer votre satisfaction quant à l’accueil, les prestations hôtelières, la qualité des soins, la prise en charge de votre douleur… Les résultats font ensuite l’objet d’une analyse par nos équipes. 

Vous pouvez le remettre dans la boîte réservée à cet effet (pour les services de maternité, SSR et médecine) ou à un membre du personnel dans le service à votre sortie ou par courrier à l’adresse suivante : 

Centre hospitalier de Pithiviers
Cellule qualité
10 boulevard Beauvallet
CS 510002

45308 Pithiviers cedex